Paramètres BDD - Serveur hôte...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Paramètres BDD - Serveur hôte...

Bonjour à tous,

Ayant mis à jour mon site (publié, donc) vers Joomla 3.10, j'ai voulu procéder au tout premier test de migration vers la version 4 et je rencontre un problème dans Configuration > Paramètres du serveur.

Je souhaite changer la valeur de Rapport d'erreurs de Simple à Maximum et je ne peux valider ce changement car mon champ "Serveur hôte" dans "Paramètres de la base de données" est tout simplement vide...

Est-ce que je peux outrepasser cet avertissement ou bien est-ce que je dois impérativement remplir ce champ ?

D'avance, merci !

Bonjour,

Il est étonnant que ce champ soit vide. Il doit contenir le nom du serveur défini par l'hébergeur, localhost sur certains hébergements, un nom plus précis sur d'autres.
    Quels sont ton hébergeur et ton type d'hébergement ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Alors, merci pour ta réponse. J'ai contacté mon hébergeur (pro) qui m'a indiqué la même réponse que toi.

Dans mon cas, c'est bien la valeur localhost qui manquait (curieusement la cible vers leur FQDN ne passait pas).

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X